Digital Service Center Sek II
copy-stop
Site name
Digital Service Center Sek II
Direction de l'éducation du canton de Zurich
Collège et bureau de formation professionnelle
Le rapport d’origine préparé par Docol © c reflète la situation au moment de la recherche. La signature numérique peut être utilisée pour prouver que le rapport d’origine a été créé par Docol © c pour la date indiquée et qu’il n’a pas été modifié entre-temps. La signature est attachée au document HTML en tant que commentaire de texte source.
Les résultats de recherche mixtes utilisaient un algorithme de recherche qui prend également en compte les correspondances de texte plus larges dans le texte à et avant le point marqué.
Un rapport d'origine contient généralement le même nombre de pages que le document d'origine. Bien que les graphiques soient filtrés, avec des documents très volumineux, il peut arriver que votre programme de messagerie électronique ne puisse pas gérer ces tailles.
Si l'entrée http://copy-stop.ch/jahr/texte/940_1214508887.txt ou similaire apparaît, docoloc a trouvé un texte similaire ou identique dans la base de données dans lequel figurent tous les fichiers examinés du secondaire II.
Cela peut être un plagiat partiel ou complet. L'accès direct à la base de données n'est pas bloqué pour des raisons de confidentialité. Si la même URL (et donc le même numéro) apparaît plusieurs fois, il est probable que l'élève ait partagé les mêmes sources ou plagié partiellement ou totalement le travail original.
Si vous avez besoin du fichier original pour plus de précisions, vous pouvez le demander.
Envoyez l'URL appropriée http: //copy-stop.ch/texte ... à medien [at] it.mba.zh.ch et demandez la publication du fichier. N'oubliez pas de vous identifier clairement en tant qu'enseignant dans le courrier avec vos coordonnées.
Pour obtenir une note élevée, il est essentiel que les deux fichiers soient comparés par un enseignant. La question de savoir s’il s’agit d’un devis autorisé ou d’un copier / coller doit être tranchée par l’enseignant à chaque examen.
Microsoft a installé une fonction de sécurité dans ses navigateurs Web. Ainsi, après le téléchargement des documents HTML, les programmes sont d'abord bloqués. Le "contenu bloqué" dans le rapport d'origine doit être approuvé pour pouvoir utiliser toutes les informations contenues dans le rapport source.
Étant donné que le rapport d'origine contient des fonctionnalités interactives, vous devez activer JavaScript dans le navigateur pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. En outre, un navigateur actuel devrait utiliser.