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Les utilisateurs peuvent-ils être supprimés ?

Si les enseignants démissionnent, l'administrateur de l'école ne peut que désactiver l'utilisateur, et non le supprimer. Ceci pour la raison suivante :

Tous les documents téléchargés sont attribués à l'utilisateur qui les a téléchargés. Si l'utilisateur est supprimé, l'affectation est perdue ! Si la même personne est créée à nouveau, la mission ne peut pas être recréée.

Chaque utilisateur dispose d'un identifiant interne unique, qui est annexé au recto de tous ses documents.

par exemple, l'utilisateur a le numéro d'identification 14082   

Tous les documents portent le préfixe suivant : 14082_123457983.dox

Un nouvel utilisateur reçoit un nouvel identifiant et ne peut plus être lié à un identifiant précédent.

Si un enseignant change d'école, l'affectation à l'école et l'adresse postale doivent être adaptées. De cette façon, l'enseignant peut toujours accéder aux documents qu'il a téléchargés. Toutefois, cette mission ne peut être effectuée par l'administrateur de l'école. Veuillez nous contacter pour cela !

Comment créer des utilisateurs individuels ?

L'administrateur de l'école peut créer de nouveaux utilisateurs. Sous l'onglet "Utilisateurs", vous pouvez voir les enseignants de l'école.
Ici, un bouton vert "Nouveau" apparaît avec lequel de nouveaux utilisateurs peuvent être créés.

Après un clic, une fenêtre de sélection apparaît avec la possibilité de télécharger une liste. Cela est utile pour un grand nombre de personnes. Un exemple de fichier peut être téléchargé à cet effet.

Les utilisateurs individuels peuvent être créés en utilisant le plus sous la zone de téléchargement. Ce n'est qu'après avoir cliqué sur le plus que les champs pour le nom et l'adresse postale apparaissent. Le champ peut être supprimé à nouveau en cliquant sur le moins rouge.

 

 

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