copy-stop

Site name

Est-ce que chaque enseignant a accès?

Chaque enseignant peut avoir son propre utilisateur avec l’adresse mail interne de l’école.Le nombre d’accès n’est pas limité. Dans certaines écoles, tous les examens sont effectués par une personne utilisant un compte fonctionnel.

La plupart des écoles ont également une administration qui peut recruter de nouveaux enseignants et supprimer les enseignants démissionnaires. Une importation de plusieurs professeurs est également possible via un fichier csv.

Combien coûte l'entrée?

Les coûts sont calculés par année et par élève pendant l’année scolaire. Les prix sont différents pour les collèges et les écoles professionnelles en fonction du nombre d'étudiants par école. La facturation a lieu annuellement. Un modèle avec calcul des documents téléchargés est en cours de planification.

Copy-stop est une application Web, il n'y a pas de frais de licence et il n'y a pas de services supplémentaires qui seront facturés en plus.

Qui a accès aux documents et aux données?

Fondamentalement, seules les écoles enregistrées ont accès aux fichiers téléchargés. Nos contrats stipulent que tous les documents doivent être téléchargés de manière anonyme afin de protéger la protection des données. Si un soupçon de plagiat est d'abord vérifié, le fichier demandé a également été anonymisé, mais si nécessaire, prenez contact avec l'enseignant qui a téléchargé l'original.

Seul le MBA a accès aux données des écoles et des enseignants. Les données sont nécessaires pour activer l'authentification.