copy-stop

Site name

Aucune adresse Internet (URL) n'apparaît à un endroit marqué en jaune, mais http://copy-stop.ch/texte/Nummer.

Si l'entrée http://copy-stop.ch/jahr/texte/940_1214508887.txt ou similaire apparaît, docoloc a trouvé un texte similaire ou identique dans la base de données dans lequel figurent tous les fichiers examinés du secondaire II.

Cela peut être un plagiat partiel ou complet. L'accès direct à la base de données n'est pas bloqué pour des raisons de confidentialité. Si la même URL (et donc le même numéro) apparaît plusieurs fois, il est probable que l'élève ait partagé les mêmes sources ou plagié partiellement ou totalement le travail original.

Si vous avez besoin du fichier original pour plus de précisions, vous pouvez le demander.

Envoyez l'URL appropriée http: //copy-stop.ch/texte ... à medien [at] it.mba.zh.ch et demandez la publication du fichier. N'oubliez pas de vous identifier clairement en tant qu'enseignant dans le courrier avec vos coordonnées.

Pour obtenir une note élevée, il est essentiel que les deux fichiers soient comparés par un enseignant. La question de savoir s’il s’agit d’un devis autorisé ou d’un copier / coller doit être tranchée par l’enseignant à chaque examen.